Structure de l'ally :
Afin que les décisions impactant toute l'alliance soient acceptées, elles devront être validées par la majorité des joueurs de la communauté.
Fondateurs : Hitsugaya,Byakuya et Kenpachi88
Mains droites : Hitsugaya,Byakuya et Kenpachi88
Devise de l'alliance : Force et Honneur
L'ambassade :
L'ambassade est le lieu de l'ambassadeur et seul lui ou son adjoint sont aptes à donner des informations sur la décision qui sera prise...
Les modérateurs de l'ambassade sont Histsugaya,Byakuya et Kenpachi88
Tout le monde est cependant autorisé à laisser des commentaires sur les candidatures de pactes ou à saluer nos hôtes mais pas d'informations sur notre décision future!^^
En ce qui concerne les pactes, toute décision devra être votée et approuvée par la majorité afin que le pacte soit ratifié.
La vie dans l'alliance :
Tout d'abord, il faut être un minimum actif ingame et sur le forum (même si on ne poste pas, il faudra au moins être présent ou passer sur le forum de temps à autres pour s'informer de ce qui se fait dans l'ally, etc...
[b
]Les maîtres mots de l'alliance devront être :
[/b]
* Solidarité => Si un de chez nous est raidé, on se consulte via la salle de réunion et ensuite on votera d'une intervention de toute l'alliance
* Dialogue => Pour éviter les problèmes que nous connaissons, s'il y a un malaise entre certains, il faut le dire de suite afin d'éviter que cela prenne trop d'ampleur (biensur ne pas étaler les soucis sur le forum en partie publique mais discuter en MP et tenter de regler le soucis...en cas d'impossibilité, en parler avant tout à un membre du grand conseil qui fera part à tous les autres).
* Entraide => Un joueur se fait recycler toute sa flotte, chaque joueur donnera (en fonction de ce qu'il a et de ce qu'il peut) des ressources afin qu'il se refasse un peu.
* Fun => Ogame est avant tout un jeu et si on est sur le forum c'est pour passer du bon temps, have fun...donc flood autorisé sur le forum mais attention, du flood dans l'endroit ou il faut (bistrot) et toujours en restant courtois et correct...
Le nombre de membre de l'alliance est limité à 13.
Le recrutement :
Toutes les candidatures devra se faire via le forum et en suivant la candidature type mise en place.
Comme dans l'ambassade, il faudra que seul un interlocuteur donne la réponse au candidat mais biensur, tout le monde pourra saluer notre hôte mais aucune info sur la décision future.
Afin que tout le monde puisse se prononcer sur les recrues, nous créerons un post dans la salle de réunion et chacun exposera son point de vue.
Il va de soit que lors de votes, un "OUI" ou un "NON" sans aucune justifications ne sera pas pris en compte.
Enfin, tout comportement contraire à ce reglement, sera sanctionné dans un premier temps d'un avertissement, puis d'un avertissement assorti d'un blocage du compte forum pendant une semaine et à la troisième, ce sera une exclusion pure et simple de l'ally.